le monde de morela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

chapitre 1 une misons inattendu

Aller en bas

chapitre 1 une misons inattendu Empty chapitre 1 une misons inattendu

Message  La Mort Et La Sam 10 Avr - 13:04

un jour de beau temps sur Lortiorane nous allions nous approcher de la ville de "Fandro" une petit ville banale avec 3 grandes tours de magiciens, avec plus de 200 tavernes, et où on trouve aussi plus de 500 alcolos chaque jour. C'est une ville entourée de champs ou la plus proche montagne est a 50km. Un jour alors que des soldats se battaient pour leur indépendance un groupe de 15 personnes survécurent dans une base adverse. Alors qu'ils venaient de la prendre, ils survécurent pendant 5 jours et 5 nuits, mais cette histoire ne raconte pas leur exploit.
Non, nous allons plus nous pencher sur un mec comme vous, du nom de wilfrid.

Il était 9h, Wilfrid se leva prit son petit déj et alla à sa boite-aux-lettres où il trouva ses impôts. Il se dit dans sa tête :
Mais je commence a manqué de sous et ces charlatans veulent que je leur donne des sous pour qu'ils s'en mettent plein les poches sur ma tête.
Il trouva aussi une lettre d'une personne qui s'appelait Jasmine.
cette lettre disait :

" Bonjour Wilfrid,

je suis mademoiselle Jasmine,

J'ai appris que tu cherchais un job. J'ai une place pour toi. Je t'ai regardé toute la semaine, voir comment tu te débrouillais, je pense que tu feras l'affaire.
Si tu veux me rencontrer viens au 6 dido. Viens avec la lettre surtout, si non tu ne rentreras pas. Je t'attends à 15h.
Ta mission sera simple et bien payée.
La récompense sera de 20 000 po, plus tout ce que vous trouvez dans la mission.

A tout à l'heure Jasmine "

Wilfrid : Mais qui est donc cette personne étrange. Comment sait-elle tout ça?
Quelques heures plus tard
Le voila arrivé devant la grande demeure qui se touvait un peu en-dehors de la ville. On pouvait y voir plusieurs gardes.
Je me dirigeais vers l'un d'eux.
Il me dit : Que faites vous là? Repartez ou on tire!
Wilfrid : je viens car on me l'a dit. J'ai une lettre.
Lui donnant la lettre.
Le garde dit a l'autre : En plus se pauv' mec dit vrai. Mais pourquoi elle va chercher des pauvres tâches de son genre?
Wilfrid : Moi une tâche?! Dès que l'on voit comment tu es habillé en pauvre gardien de villa ou on touve rien a faire.
Le garde lui ouvre la porte tout en ne sachant plus quoi dire.
Il vit une grande maison très belle.
Le jeune homme rentra dans cette belle demeure et HHHHHHAAAAAAAAAA non c est bon!
Jasmine : qu'est-qu'il y a?
Wilfrid : rien rien du tout.
Jasmine : suivez moi alors
Jasmine le fit rentrer par une porte, entre les deux escaliers qui montaient au premier.
Voila j ai besoin de toi pour une mission. Aller à la recherche de "la bague distra"
Wilfrid répondi : la bague distra? Mais quelle est cette chose?
C'est une bague que l'on devait m'apporter il y a déjà 2 mois, mais que les personnes chargés du transport, sont soit mortes, soit ils me l'ont volé. Donc, tue tout le monde que tu trouveras.
Donc tu auras bien du monde a combattre et tu devras prendre un groupe avec toi. Je ne sais pas comment c'est là-bas mais la maison se trouve à "retino" au "487forto".
Mais où se trouve ce groupe et avec quoi les payer?
Tu leur diras que s'il t'aide, tu leurs donne une part des 20 000 po. Il sont fait pour ça. Tu sais tout. Ne t'étonne pas j'allais pas donner tout ça pour toi et j'allais oublier, tu as 2 semaines.
Ok, je me mets au travail tout de suite.
En sortant, les gardes le laissèrent passer et ne bronchèrent pas.

La Mort Et La

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum